Ainsi soit-il...

 



Dans ma vie il y a un espoir

Dans cet espoir il y a une danse

Dans cette danse, il y a un refrain

Dans ce refrain il y a la cadence

Dans cette cadence, il y a un regard

De ce regard naissent les délivrances

Les délivrances de chaque soir

 

Dans ma chambre il y a un lit

Sur ce lit il y a une Bible,

Dans cette Bible il y a la Vie.

 

       Jésus lui dit :

 « C’est moi qui suis le chemin, la vérité et la vie. On ne vient au Père qu’en passant par moi. »    

Jean 14 :6

 

La Vie en promesses,

Les promesses en partage,

Le partage en prières,

Les prières en soupirs,

Les soupirs en attente,

L’attente en catimini…

 

La lecture renverse les doutes

Les doutes s’envolent en l’air

L’air devient Souffle de Vie

C’est ainsi, oui !

Ainsi soit-il dans ma vie

Et dans la vôtre aussi !

 




Annick SB   décembre 2020


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire