Sais-tu ?





Sais-tu que je contemple chaque jour, chaque heure, chaque minute un pistil qui vole, une goutte qui brille, un pétale qui tremble, un bourgeon, un flocon qui se pose en rendant grâce à Dieu de m’en faire cadeau ?

Savez-vous que je reçois chaque jour,  à chaque instant partagé, la joie de vos regards, de vos sourires, de vos paroles en remerciant le Ciel de m’avoir mise sur votre chemin ?

Sais-tu tout cela toi qui tentes de sortir la tête de ces ficelles emmêlées qui t’oppressent ?
Sais-tu tout cela toi qui ne souhaites plus rien ?

Essaie de chasser la tristesse, le doute, la culpabilité et offre aux autres, sans condition ni attente l’amour qui t’a été donné…

Oh ! De grâce, ferme les yeux et écoutons ensemble le bruissement de l’air …
Ton Seigneur est là ; il t’attend.

« Voici le jour que le Seigneur a fait. Chantons et dansons de joie ! »
Psaumes 118.24

Sa Beauté te parle
Sa Justice te guide
Son Amour  te soutient    
Ose, ose, ose….

Prie  et si tu ne sais pas encore comment  faire, comment t’abandonner à sa promesse, prends ma main et avançons ensemble dans la joie de la vie !

« Il remplira de nouveau ta bouche de rires, il te fera pousser des cris de joie. »
Job 8.21

Annick SB    avril 2019




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire