L'appel ...



Je t’appelle
Tu le sais
Tu m’appelles
Je le sens …

Seigneur, fais-moi  connaître Ta volonté et les bienfaits que tu as préparés pour ma vie
Souverain de mon cœur, prends pitié de mon ignorance
Permets que je découvre chaque jour une nouvelle révélation cachée au creux des lignes dont je m’abreuve sans fin

Je t’appelle
Tu le vois
Tu m’appelles
Je le crois …

Seigneur, fais-moi connaître le parfum de Ta miséricorde et les sursauts de pardon pour ma vie
Souverain de mes pensées, prends pitié de mes défaillances
Permets que je sente chaque jour un nouvel élan enfoui  dans mes entrailles pour mieux te servir sans fin

Je t’appelle
Tu l’entends
Tu m’appelles
Je le sens…

« Et l’Esprit et l’épouse disent : Viens. Et que celui qui entend dise : Viens. Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut, prenne de l’eau de la vie, gratuitement. »
Apocalyse 22 . 17


Annick SB     février 2019



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire