Quand …




Quand le monde qui tourne en rond, qui ne tourne pas rond,
Me laisse entendre que tous mes pas sont faux
Et qu’il faut changer de cap, d’attitude, de vie, d’amis,
J’ouvre la Bible à la recherche de Ta Vie
Et je souris…

« Après avoir entendu cela, ils se calmèrent et ils glorifièrent Dieu en disant : Dieu a donc accordé la repentance aussi aux païens, afin qu’ils aient la Vie. »  Actes 11 .8

Quand les gens qui m’entourent sortent leurs têtes des créneaux de leur Tour d’ivoire
Me laissant comprendre que je ne devrais pas me réjouir
Que ma vie est peu glorieuse et mes sourires suspects
J’ouvre la Bible à la recherche de Ta Paix
Et je renais…

« Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Ce n’est pas à la manière du monde que je vous la donne. Que votre cœur cesse de se troubler et de craindre. »  Jean 14 .27

Quand certains matins et certains soirs l’ombre du doute s’abat sur mes pensées
Me laissant pleurer seule, recroquevillée dans les regrets
M’invitant à la culpabilité
J’ouvre la Bible à la recherche de ta Parole
Et tu me consoles …

« Heureux les affligés, car ils seront consolés »  Matthieu 5.4

Merci Seigneur !


Annick SB      juin 2018 ( sujet en image chez Mil : clic )


2 commentaires:

  1. Trouver la paix , rendre un peu d'amour même quand le coeur n'y est pas, merci pour ces mots...Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. annick est inspiree. c est bien.dans la paix ou dans le doute trouver son équilibre, se ressourcer

    RépondreSupprimer