Ta vie, Ta voie...

 



Une main sur le cœur

Une autre qui pressent

Voilà comment je prie

Voilà comment j’attends

Dans l’espérance douce

De notre Dieu vivant

 

Et j’entends tous les cris

Des passants, des souffrants

De ceux dans le déni

De leurs rêves obscurcis

 

Je tends alors ma vie

Vers ton Esprit très Saint

Qui Lui toujours m’entend

 

Sans crier, en secret, je confie...

 

Seigneur, viens dans les cœurs

Seigneur, révèle-toi

Aux enfants en colère

Fais entendre ta voix

Seigneur approche-toi

De ceux qui ont trop peur

Et qui n’arrivent pas

A croire que tu es là

 

C’est ma prière, Dieu de Lumière

Souffle, souffle et descends

 

Seigneur, entends ma voix

Qui réclame haut et fort

La Paix dans tous les cœurs

La joie dans tous les corps

Seigneur, entends ma voix

Qui réclame haut et fort 

Ton Esprit çà et là


Et Ta voix dans leurs vies

Et Ta vie dans leurs voies…

 

Les voies de Dieu sont parfaites, La parole de l'Éternel est éprouvée ; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui.

Psaume 18 .30

 

Annick SB   mars 2021

 



2 commentaires: