Pour toi ...





Chaque matin quand je me lève, je sais que tu es là, avec moi
Merveilleux et précieux
J’ouvre les yeux, tu me parles déjà
Enroulée dans mes draps, c’est toi que je respire
Cet  Amour, cette Vie renouvelée par Grâce chaque matin ici-bas, ma Foi, je te la dois.
C’est toi qui me la donnes et je veux vivre, oui, vivre et rire avec toi, vivre par toi !
Seigneur j’espère…
Tu me donnes la main pour m’entrainer dans des rêves lointains
Ton souffle et ta vie me saisissent
Ta Parole m’accroche et je sens en moi le désir d’aller là où tu me le demanderas, à petits pas, même si je ne comprends pas ce que je fais encore là
Seigneur, fais de moi une femme de paix, une femme de joie qui ouvre la bouche pour rire, pour encourager et non pour médire
Parfois tu le sais
Je n’y arrive pas
Seigneur aide-moi
Améliore-moi
Ta Grâce protège
Ta grâce allège
Les fardeaux et les peines sont remis à la Croix, et je marche dans la Foi
Ton amour m’imprègne
Ton amour entraine sur des routes que l’on ne connait pas avec cette assurance que tu es toujours là
 Seigneur, par la Foi je proclame que  je franchirai bien des chemins avec toi, en toi, pour toi
J’ai la Foi, tu me guides
J’ai la Foi intrépide et tu décides de la propulser par des mots et des pensées
J’ai la Foi et ma foi, avec toi, en toi et pour toi, moi j’aime ça !

Annick SB    mai 2018

« Oui, je lui demande de vous rendre forts par son Esprit, tellement sa gloire est grande. Ainsi, vous pourrez être des chrétiens solides. Que le Christ habite dans vos cœurs par la foi ! Plongez vois racines dans l’amour et soyez solidement construits sur cet amour. Alors vous serez capables de comprendre avec tous les chrétiens la largeur, la hauteur et la profondeur de l’amour de Christ. »

Ephésiens 3 . 16-18






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire